Σάββατο 5 Οκτωβρίου 2002

Ιστορία Histoire

 Ιστορία Histoire

Fondation bizarre !
Habitation provisoire !
Édifice académique !
Maison historique !
Bâtiment pas encore fini
Fenêtres ouvertes qui regardent l´ Infini !
Et laissent passer -avec plaisir- ! l’ Avenir !
Locaux communicants murs transparents !
Patron savant et très très accueillant !
Toujours présent !
Moi dedans vous dehors !
Je m´ appelle « Histoire » bien venue alors !
Mon cœur un vieil ordinateur !
Mais ...d´ une immense valeur !
Ma Cervelle Conseiller Volontaire !
Des Généraux du Monde entier !
Et des politiciens de l’ Univers !
Mon expérience, patrimoine public !
Mon « hard disque » est d’ une grande capacité théorique !
Mon site est très visite et ma technologie est numérique!
Les historiens sont bien curieux !
Mes cahiers sont très volumineux !
Et les poètes a mort, mes amoureux !
Je suis l’ « Histoire » du passe de l’ avenir et du présent !
Je vous attends avec de la patience vraiment!
Oh ! mes Braves et mes Héros ...prochains!
Soyez prudents pour devenir immortels !
N’ oubliez pas de consulter les Grands
Comme Napoléon ou Alexandre !
Comment ont –ils réussi de rester dans mon ...cadre!
Et vous, mes amies les femmes !
N’ oubliez pas qu’ Athéna était une Déesse très sage
Qui habite encore en Grèce dans son Temple immense !
Je m’ appelle « Histoire » et je reste a votre disposition
S’ en servir avec beaucoup d’ attention et de précaution !

Christos Roumeliotis Eretria Grand Bleu 5/10/2002

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου