Κυριακή 12 Νοεμβρίου 2023

Pensée Sublime Lettre après départ Le blanc et la blanche Maryvonne


Pensée Sublime
Lettre après départ
Le blanc et la blanche
Maryvonne : Chère Florence
Merci d' avoir pensé de moi
Là où je suis
j' aime tellement 
le blanc et la blanche
Je vois que ça
Blanches sont tes roses blanches
Blanches sont les roses rosées
Blanches sont mes nuits émouvantes
Blanches sont mes robes dansantes
Blanches sont mes anges gardiens
Blanches sont mes rêves intangibles
Blanches sont mes larmes douces
Blanc est le jardin où j'habite
Blanche est ma conscience
Blanc est mon drapeau d' amour
Le blanc est ma vérité sublime
Blancs sont devenus mes secrets
Blanche est l'ombre 
de Jean Claude à mes côtés
Blanches sont mes nuits 
Blanches sont les beautés 
mystérieuses de l'univers
Blanches sont mes espérances 
pour un monde 
plus doux plus humanitaire
Blanches et transparentes 
j'espère restent mes traces sur terre. 
Bisous.
Ta chérie Maryvonne
Xr.Roum. 12/11/2023

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου