Τρίτη 16 Μαΐου 2023

Carole, décès de son amoureux, condoléances


Αγαπημένη μου Florence.
Διάβασα και ξαναδιάβασα
το μήνυμα σου.
Βαθειά θλίψη και ταραχή
ήλθε στη καρδιά μου με
τον απροσδόκητο και άδικο
θάνατο του συντρόφου
της δυναμικής γυναίκας
Καρόλ, ηγέτη της πολύπαθης
κοινωνικής ομάδας a.p.r.e.s.
Είμαι και γω τόσο ευάλωτος πλέον..
"Καλή μου Καρόλ
Λάβε λίγα από τα ειλικρινή
δάκρυα που αυτή τη στιγμή
πλημμυρίζουν τα μάτια μου.
Λάβε την συμπαράσταση μου
στο αγώνα σου για τη ζωή,
τη υγεία, την υποστήριξη
των αδυνάτων που έχουν ανάγκη.
Είμαι σίγουρος πως και αυτή
τη φορά θα καταφέρεις
να σταθείς όρθια και να
αγωνιστείς για τα ωραία σου
παιδιά και τους συνανθρώπους σου"
Αγαπητή μου Florence,
Είμαι σίγουρος ότι κάνεις τα πάντα
να βοηθήσεις την Καρόλ την δύσκολη
αυτή στιγμή τη φιλη σου και συναγωνίστρια.
Να προσέχεις τον εαυτό σου.
Σε φιλώ Χρίστος.


Ma chère Florence.
je lis et relis
ton message.
Profonde tristesse et tourmente
est venu à mon coeur avec
l'inattendu et l'injuste
décès du partenaire
de la femme si dynamique
Carole, leader du
groupe social a.p.r.e.s.
Je suis tellement bouleversé maintenant...
"Ma chère Carole
Obtenez quelques-uns des mes honnêtes larmes qu'en ce moment
arrivent a mes yeux.
Obtenez mon soutien
dans votre combat permanant
pour la vie, la santé, le soutien
des faibles qui en ont besoin.
Je suis sûr que tu une fois
encore tu réussiras se lever
et de battre pour la vie tes
enfants et des vulnérables"
Ma chère Florence,
Je suis sûr que
tu fais tous qu'il faut
pour aider Carole à ses
moments difficiles comme
vos ami et vos collègues..
Prends soin de toi même aussi.
Passe svp a Carole
mes sincères condoléances.
Je t'embrasse
bien fort Chris.
Sant Adrien
16.5.2023
Christos

Messages de Flo 

Kalispera, je viens de rentrer d'Aramon, pour la croisière, j'ai été obligée de gérer car malheureusement le compagnon de Carole, Jean-Luc est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit, plus exactement à 00h30. Eliane m'a appelé samedi matin à 7h20 pour annuler la sortie, du coup 7 personnes en moins sur la sortie et moi je ne pouvais pas annuler en tant qu'organisatrice car on était un groupe. Mardi il y aura la crémation de Jean-Luc à Nîmes, un triste moment nous attend

Kalispera. Merci pour tes messages, je vais transmettre à Carole, la journée de demain va être très difficile. On soutient tous Carole comme on peut, c'est important d'être à ses côtés, les amis ce n'est pas que pour faire la fête, on doit être là aussi dans la peine et les difficultés

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου