Πέμπτη 13 Μαΐου 2004

Mai 1968

 Mai 1968

Mai dix neuf mille soixante huit
Une rébellion social ca se cuit
Intellectuels et ouvriers
Etudiants et employes
Artists et écoliers
Contre les status des oppresseurs !
Des employeurs et des policiers !
Alors mon vieux Apollinaire !
Reprend tes vers !
- Sous le Pont du Monde(*) coule la terreur
- Dans mes veines coule la Seine !
- Dans mes veines coule la paix je deteste la haine !
- Dans mes seins coule la peine Vietmamienne !
- Dans mes larmes flote la peine palestinienne !
- Dans mon sang coexiste la peine Irakienne !
- A bas le impérialisme Amer--------icain !
- Vive les droits du peuple Parisien !
- Vive la paix pas seulement Europeenne !
Mai deux zero zero quatre !
- L’ encre de ma plume s’eclate !
- A bas les terrorisme des petrol-ocrates !
- A bas la torture de human-ocrates !
- Faut-il ser demander qui va dresser les hommo-canibales ?
(*) (Monde comme Madrid)

Christos Roumeliotis,
Eretria le 13/05/04 21h00

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου