Πέμπτη 8 Ιουλίου 2004

Grece Hellas

 Grece Hellas

Je m’ appelle « Hellas sacree »
championne d’ Europe desormais !
Je suis tres fiere de ma contribution
a l’ Europe de la civilisation
et aussi dans le monde des champions !
O ! quelle gratitude majeur
d’ avoir ce titre premier
avec Otto Rehhagel directeur !
J’ en ai deux fois onze enfants
qui courent comme les vents !
Ils m’ aiment a la folie
comme les Atheniens la democratie !
et les Grecs la frenesie !
Mon ballon a choisi le quatre juillet
juste avant les JO 2004, un peu
ce triomphe meritέ de m’ emporter !
Je dois dire aussi a David merci
un jeune homme plein de sympathie
qui a pense me rendre en souvenir !

Christos Roumeliotis
Eretria le jeudi 8 juillet 2004

22h51 (Photos : www.enet.gr)
Source: article d’ Alain Constant
« www.Lemonde.fr 06/07/04 »
Mots poesiέs par Christos Roumeliotis
Ελλάς = Hellas = Grece

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου