Πέμπτη 19 Οκτωβρίου 2023

Maryvonne Evrard


Coucou, un petit message pour te dire que maman nous a quitté ce matin à 4h13, elle est partie sereine, je l'ai accompagnée jusqu'au bout. Gros bisous 😘

Γεια σας, ένα μικρό μήνυμα να σας πω ότι η μαμά μας άφησε σήμερα το πρωί στις 4:13 π.μ., έφυγε ήσυχη, την συνόδεψα μέχρι το τέλος. Φιλάκια μεγάλα 😘 Florence Evrard 19/10/2023 st Nicolas d'Aliermont

Χρ.ρουμ.: Celui qui s'en va, il ne part pas, il n'est pas perdu, le corps se fond, mais la personne en tant qu'entité demeure, elle reste en vous, en nous. Elle s'appelle Maryvonne, Jean Claude, elles vivent éternellement. Elle sont des entités éternelles, elles sont là tous les jours. Avec amour et respect Christos. Passe s'il te plaît mes plus sincères condoléances à toute la famille.😍

Χρίστος 19/10/2023

Jean-Claude et Maryvonne Evrard 

Tag Flo 

Petit hommage à Maryvonne

ΕΝΑ ΚΕΡΙ ΚΑΙ ΜΙΑ 
ΜΙΚΡΗ ΠΡΟΣΕΥΧΗ

Είναι Κυριακή
Ημέρα των ψυχών
Περιμένουν το μεγάλο ταξίδι
Και εγώ μαζί..
Στους τόπους της αιώνιας καλοσύνης
Στα νερά της απέραντης γαλήνης
Στους ουρανούς της αγάπης
Στο Άγιο (άλικο) φως 
του αοράτου κόσμου
Δεν έβλαψαν ποτέ κανένα
Στο στόμα τους είχαν το καλό λόγο
Στην αγκαλιά, κοντά ή μακρυά, στοργή
Στο σπίτι τους την φιλοξενία
Στο πρόσωπο τους την ομορφιά
Στο πνεύμα τους την ελευθερία

Είναι Κυριακή
Του Κυρίου Μέρα
Καιρός για
Μια προσευχή
Ένα σταυρό
Ένα κερί
Μια γαλάζια θάλασσα
Μια βάρκα
Χωρίς κουπιά
Με ένα πανί ολόλευκο
Αγνή ψυχή
Στάζει Μέλι
Αρμύρα και Αγιασμό
Εγώ είμαι
Δεν με καταλάβατε;
Η Maryvonne
Πάω να βρω
Τον αγαπημένο μου
Τον θησαυρό μου
Το νόημα της ζωής μου
Άραγε θα μπορέσω;
Να ξεφορτώσω τη συγκίνηση
Κάπου στο δρόμο;
Είναι βαρύ το φορτίο!
Όχι όχι όχι δεν θέλω
Θέλω να το πάρω μαζί μου
Φυλαχτό!
Υπήρξα άνθρωπος και γω;
Εσείς θα μου πείτε
Σ' ευχαριστώ Κύριέ μου
Που σε γνώρισα στη Γη
Με όλους αυτούς τους καλούς σου 
φίλους και τα παιδιά μου.
Αμήν


Petit hommage à Maryvonne

UNE BOUGIE ET UNE
PETITE PRIÈRE

 C'est Dimanche
 Jour des âmes
 Ils attendent le grand voyage
 Et moi ensemble..
 Dans les lieux de bonté éternelle
 Dans les eaux d'une paix infinie
 Dans les cieux de l'amour
 Dans la Sainte Λημέρι
 du monde invisible
 Ils n'ont jamais blessé personne
 Ils avaient un bon mot dans la bouche
 Dans les bras, de près ou de loin, 
l'affection
 Dans leur maison l'hospitalité
 Dans leur visage la beauté
 La liberté dans leur esprit
-•-
 C'est Dimanche
 Le jour du Seigneur
 Il est temps pour
 Une prière
 À travers
 Une bougie
 Une mer bleue
 Un bateau
 Pas de pagaies
 Avec un tissu tout blanc
 Âme pure
 Miel dégoulinant
 Sang et sanctification
 Je suis
 Vous ne m'avez pas compris ?
 Maryvonne
 je vais trouver
 Mon bien-aimé
 Mon trésor
 Le sens de ma vie
 En serai-je capable ?
 Pour décharger l'émotion
 Où je m'arrête sur la route ?
 La charge est lourde !
 Non non non, je ne veux pas
 je veux l'emporter avec moi
 Amulette!
 Étais-je humain assez?
 Vous me direz
 Merci mon Seigneur
 Où je t'ai rencontré sur Terre
 Avec tous vos bons
 amis et mes enfants.
 Amen
Chr.Roum.
22/10/2023
12h00



Flo: "c'est le bouquet que tu as offert à maman, elle a été enormement gâtée"
❤️ 
















La petite chouette qui va accompagner ce merveilleux couple 😍
Quelle beauté au cœur et a la finesse !
 Quelle générosité qu'elle respect aux priorités et aux choix de leur fille! Avec toute aimable expressions et gentillesse présente de loin a toute moment et a moi aussi imaginable de m'accepter chez vous et de nous faire cette fameuse réception a la maison et le menu si copieux!

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου