Τρίτη 21 Οκτωβρίου 2003

Le Colosse Henry Miller

LE COLOSSE


Je suis ne au bord du Peloponnese
Ile homerique spartiate et colossale !
J’ aime ses montagnes et sa mer !
Pere mere frere terre pures valeurs !
« Grequitude et Grequite » ses qualites naturelles !
Le colosse de Rhodes :
Avant qu’ il fut disparu il me confia :
Garde bien dans ton esprit,
Ma lumiere et fait la poesie !
Ma patrie c’est mon etre paternel !
Notre Ciel notre Mer notre Terre !
Notre Civilisation eternellement universelle !
Aucune tete hitlerienne ou bouschienne
Oser offenser la Paix Olympienne !
Qui s’ appelle « deux mille quatre Athenienne »
Je suis tres fier de mon parage !
C’ est tres tres lourd mon heritage !
Merci Miller de ton depannage !
Merci Merci Henri de ta « Grequitude » !
Ton Agamemnon est toujours a Mycenes !

a Henry Miller
Christos Roumeliotis
Eretria, lundi 20 octobre 2003
21h13m59

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου