Quand le soleil se couche dans l’obscurité de la nuit, à quoi pense-t-il ? Et qu'est-ce que le Prince envisage le soir ?
Dès que la Lumière du Soir appelle les Nuits à revêtir le Roi Ciel de Ténèbres Sacrées, le Prince Donneur de Lumière contemple les étoiles et envisage la Terre et la Jeunesse de la Génération.
La Terre, où le printemps fleurit chaque jour et où le bleu du ciel danse dans l'air salé, où le sifflement de la mer dans le silence du vent semble être la musique d'Apollon sur la lyre.
...et après s'être levé tôt et être parti pour la Création, avec quelle étreinte harmonieuse se penchera-t-il pour s'accoupler avec les Générations Nues pour créer ?
Après la douce aube, les premiers rayons du soleil, rosissent l'Orient pour le saluer du bonjour.
les Muses et les Grâces et les Nymphes Néréides, dansent au milieu de la mer pour l'accueillir
et tandis que le Grand Amour se profile au bord du Ciel et que les Jeunes Fertiles sont impatients de l'honorer,
Apollon le joueur de lyre et Orphée le joueur d'Aède, font bruisser leurs lyres pour lui chanter
2η σελίδα>>>>>
Mon Soleil, en route vers ton royaume, penche-toi dans l'étreinte de la Terre,
et elle dans la tienne.
… et lorsque vos rêves seront étroitement liés en une seule étreinte, et que votre Premier-Né d'Amour portera ses fruits, votre Descendance prendra racine et votre Génération naîtra.
… et vers quel lieu glorieux notre étreinte se penchera-t-elle, afin que des Générations puissent donner naissance, des Générations comme la nôtre ?
… dans les quartiers parfumés de l'orangeraie… ami Lecteur !
où les lèvres les plus fraîches aspirent au rendez-vous et où la Nature se couronne de fleurs d'oranger blanches dans le lit de la Civilisation ! où la Nuit s'écoule lentement et où les Passions secrètes s'accouplent pour la première fois.
Héliotope érotique des Mortels et des Hommes Divins, Anges, Créateurs d'Amour, Jeunes et Robustes Personnages Historiques
Poétiques et Musicaux, Dont les Désirs Homériques Se Mêlent aux Enfants de l'Amour.
Et tandis que tu te couches, mon Soleil, à la Porte des Couleurs, à l'instant de la mère qui tète la Nuit,
les Souffles du Désir, brûlants comme la Lave, aspirent à se mêler aux Tendres Amants et aux Lèvres Écumeuses…
…sur les rivages bleus du Pays de Palamède!
3η σελίδα>>>>>>
...sur les rivages bleus du Pays des Palamides et dans les divins Liens de Lumière de Karathona, où, dans la Lumière de l'Amour, dans le Tourbillon du Soir, dans de purs Nids d'Accouplement sur la sérénité du sable,
un Garçon à naître et une Fille immaculée, amoureux de la Naissance éternelle et sans fin, attendent de goûter à la Séduction de leur Mélange Érotogène Vierge…
dans la Proterota, l'Aube Écarlate
Avant que l'Univers ne se couvre d'étoiles de velours pour adoucir la Lumière du Prince Soleil,
dans leur célébration céleste, des lys à la main,
le Dieu sage du grand amour et les mille anges éternels de l'amour tombent amoureux de la Terre, du Fils du Ciel et de la Terre, dans la Première Aube, deux cœurs purs, celui d'une Jeune Femme et celui d'un Jeune Homme.
Choisie par les Dieux, la Fille d'Argile Étoile est captivée par les Désirs Ignorants, le Garçon, créé purement par les Anges sculpteurs, l'appel aux Désirs s'incline humblement.
4η σελίδα >>>>>>
Sur le rivage des Vierges, les chauds rayons du soleil glissent du Deili vers le sein des Jeunes ; le souffle s'accroche aux lèvres blondes et exalte les premiers élans de la Jeunesse.
La brise marine flirte gracieusement avec la flamme sur les seins ensoleillés des Jeunes ; la jeune fille pure fera se mêler un couple dans les rouges du Deili.
Une caresse, dans la lumière du jour qui s'en va, sergian enivrée par ses cheveux dénoués ; la Terre chante et le Soleil danse, dans le ciel en fête, la Danse des Dieux aux bras ouverts.
Les tentations, elles choquent l'Esprit et les cœurs s'éveillent, elles volettent comme une volée d'oiseaux, et l'Amour, le Jeune et le Jeune, séduit dans le Nid Vierge d'Erotoplastis Hebi.
Du crépuscule, les lèvres ruissellent d'une couleur olive et, sur un fond nu, peignent des baisers ; Avec leurs pulsations féminines, les coquillages nymphéens communiquent les baisers, bas, dans le ventre.
De leurs entrailles jaillit la lave de la séduction et la chair chaude et impénétrable aspire, au moment où le corps s'égouttera de souffles, telle une toile d'araignée, pour s'étendre doucement.
Sur des sentiers cachés, baignés d'eau de rose, la sueur coule au parfum charnel ; une vague de désir fait vibrer tendrement la peau ; deux gouttes d'eau de rose sur le sable mouillé.
5η σελίδα >>>>>>>
Le Protérotas brûle dans l'Aube Écarlate sur l'Autel de l'Éternel Érotisme ; les Spasmes Rédempteurs harmonisent la Matière ; les Humbles Étreintes de l'Orgasme Rédempteur.
Ils déposent l'excès du désir avec révérence ; ils vénèrent le commencement de la vie avec honneurs ; un peu de terre, de l'eau, deux caresses proto-formées et un souffle chaud, comme le disent les Écritures.
Maintenant, les dieux et les anges chantent aux étoiles, mais le Prince Hélios aspire à l'aube où sa Lumière commencera à s'élever doucement avec une affection céleste pour embrasser la Terre.
Étreindrons les Pensées de l'Esprit avec Amour et unissons les Amants purs ; donnons naissance aux Générations, à la fin du Monde et aux Générations, donnons naissance à l'Amour aussi.
Les serments de Foi et de Vie Éternelle sculptent le Corps Angélique du Jeune Enfant à Naître, sur la Poitrine Étoile de la Jeunesse Vierge et sur la Terre de Grèce, le Fils du Ciel.
De la Grèce où les Amours jouissent de la Lumière et louent l'Amour par des Hymnes Angéliques que tout homme sage honore et embrasse, dans le Passé profond, dans le Présent et dans l'Avenir.
Les Destins ont divisé l'heure de la Naissance, l'Agneau de Pureté sur l'Autel de la Génération à naître, l'Honneur de chaque Fille Vierge, une Amulette Sacrée de la Sainte Première Nuit !
Γρηγόρης Παναγής
Google translated
7/6/2025
Βαθειά ερωτικό
Βαθειά ρομαντικό
Διαβάζεται
Απαγγέλλεται
Μόνο σε παραλία
Ιούλιο με απανεμιά
Βαθειά αλληγορικό
Βαθειά λυτρωτικό
Τρομερά ευαίσθητο
Συνοδεύεται
Μόνο με τη λύρα
Του Ορφέα
Για σένα ο Ιούλης
Η άνοιξη παρούσα
Βαθειά ονειρικό
Για ένα κόσμο
Γυμνό από αμαρτίες
Πολέμους και μίση
Πάρτυ λυρικών θεών
Με παρούσες μόνο
Μούσες και Χάριτες
Ωδή στο Αργολικό
Πρωτόκοσμο
Τον άγριο τον πρωτογεννημένο
Της ανθρωπότης γέννημα
Ωδή στον ήλιο
Το σαστισμένο
Από το αντάμωμα
Θνητών και θεών
Πρωτοπλάστων
Και μεταπλασμένων
Άδυτος ο ήλιος
Το θαύμα διάρκειας
Το δείλι έρωτας χρυσός
Αιώνιος Παλαμηδένιος!
Ατέρμονη η γέννα
Αέναο το δείλι
Άλικο.. το φιλί
Άτελος ο έρωτας
Μην έλθει η αγάπη
Και τον αλλοιώσει..
Στα σύννεφα γιορτή
Στη γη το πανηγύρι
Μα ποιος είναι ο Θεός
ο πρωτομάστορας
Που ήξερε
Ότι μόνο η ομορφιά
Με ασημένιο νυφικό
Και ο βασιλικός πολτός
Του έρωτα αγνών καρδιών
Το κόσμο μελοποιούσε;
Τραγούδι και χορός
Ουρανού γιορτή
Στη γη ζευγάρωμα
Της πλάσης το μέλλον
Καραθώνας σούρουπο
Ωραίας Ελένης δείλι
Μενελάου χάδι
Ερωτικός ιδρώτας
Σταλιές αοράτου πόθου
Οργιάζει η φαντασία
Στην υγρή αμμουδιά
Φοβάται το πινέλο ο ζωγράφος..
Τρέμει τη σμίλη ο γλύπτης..
Τ η ς ο μ ο ρ φ ι ά ς..
Τύραννος η φαντασία
Πληγή η σκέψη σου
Σ άλλη αγκαλιά δεν κάνω
Πρώτο έρωτα αναζητώ
το ηλιοβασίλεμα
Λυτρωμό να έχω..
Αγαπητέ Γρήγορη
Το πόνημα σου μοναδικό
Βαθειά τρυφερό κ φλογερό
Του αγνού έρωτα ύμνος
Ναυπλίου κ Παλαμηδίου
Πνεύματος σπόρος
Δειλινής μητρός
Κόρης Καραθώνας
Παντοτινός ερχομός..
Αγαπητέ Γρήγορη
Το πόνημα σου αναμένει
Το μελοποιητή του
για να ανέβει στα ουράνια
Απ' όπου θα ακούγεται
Σ' όλη τη γη ως θεϊκή μουσική..
Χρίστος Ρουμ.
Κάτω από τη κληματαριά..
7/6/2025
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου